les conquerants - Evolution Index du Forum

les conquerants - Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquerants - Evolution Index du Forum -> les conquerants - Evolution [extern] -> demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkWarrior

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: Pacte totale Répondre en citant

Salut a tous Very Happy
y'a 1 mois de sa je me suis inscrit dans le jeu et j'ai parler avec un gars de chez vous sur le tchat.
Je lui avait demander si il voulait un pacte il m'a dit oui  Laughing et on a choisit ensemble donc lui et moi seulement de faire un pacte totale. Wink

Malheuresement aujourd'hui on se fait espionner de longue par vos gars Mad que se passe t'il le pacte n'est pas valable? Car il n'apparait nul part sur votre page d'alliance.

Pourrais je savoir ce qu'il en ait?

Merci d'avance Okay Le fondateur de l'alliance Les Destructeurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEPERE
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 07:37 (2008)    Sujet du message: Pacte totale Répondre en citant

bonjour a toi,ici LEPERE

bien que n'etant pas diplomate au sein de l'alliance,j'aimerai,et encore plus mes amis,que tu nous parle de la personne avec qui tu as eu la conversation.

et parle nous de ton alliance aussi.
MERCI

DarkWarrior

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Pacte totale Répondre en citant

Bonjour,
donc je vous explique: je venais de m'inscrire dans le jeu en fondant une alliance et je suis allé faire un tour sur le tchat du jeu pour recruter du monde.
J'ai fait connaissance d'une personne de chez vous on a bien parler et au bout d'un moment je lui est demander s'il voulait faire un pacte totale, il m'a dit oui en pensant que c'était le fondateur de l'alliance. Je ne pourrais pas vous en dire plus sur lui car je me souviens plus de son nom, désoler Embarassed

Alors maintenat parlons de mon alliance
Elle a à son actif 7 membres actifs avec le classement suivant

GénéralN°52 (+)18 points (+)
BâtimentsN°53 (+)8 points (+)
RecherchesN°49 (+)6 points (+)
FlottesN°41 (+)2 points (+)
DéfensesN°46 (=)2 points (+)

Je connais bien ce style de jeu car j'ai jouer dans l'univers 14 de ogame puis j'ai jouer a ansaerys et je me suis m'y a mettre bientot en ligne le projet de Xnova. Voila si vous avez d'autres questions je reviendrait faire un tour ce soir ou demain matin.

Merci bonne soirée et a bientot.

DarkWarrior

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 07:25 (2008)    Sujet du message: Pacte totale Répondre en citant

GénéralN°46 (-)
BâtimentsN°48 (=)
RecherchesN°46 (-)
FlottesN°40 (-)
DéfensesN°42 (-)

DarkWarrior

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 07:26 (2008)    Sujet du message: Pacte totale Répondre en citant

Comme vous pouvez le remarquer nous avons eu 2 joueurs en plus et nous somme actif
DarkWarrior a écrit:

GénéralN°46 (-)
BâtimentsN°48 (=)
RecherchesN°46 (-)
FlottesN°40 (-)
DéfensesN°42 (-)

DarkWarrior

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:09 (2008)    Sujet du message: Pacte totale Répondre en citant

sa vous interesse pas?

DarkWarrior

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:26 (2008)    Sujet du message: Pacte totale Répondre en citant

Sad merci de vos avis sa me vas droits au coeur Evil or Very Mad

Black-star
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Pacte totale Répondre en citant

Okay Mort de Rire

"Nul n'est prophète en son pays"
"Au début on croit que je suis un monstre, après, on regrette que je n'en sois pas un...."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Pacte totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquerants - Evolution Index du Forum -> les conquerants - Evolution [extern] -> demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange