les conquerants - Evolution Index du Forum

les conquerants - Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BONNE BLAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquerants - Evolution Index du Forum -> les conquerants - Evolution [extern] -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerocool
membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

La meilleure voiture au monde c la femme. Elle démarre avec les doigts. On la monte sans permis. Toutes les bougies s'y adaptent et elle ne consomme que 5ml de jus d'amour par voyage, elle se graisse automatiquement, elle se vidange tous les mois, elle a 2 airbags on peut y monter par devant ou par derrière. Bonne route
                                                    Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bnm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

rapelle moi ton age Idea

zerocool
membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

tu le prend mal.... j'en ai 26

MSN
Raiden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

Mort de Rire

Black-star
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

"Nul n'est prophète en son pays"
"Au début on croit que je suis un monstre, après, on regrette que je n'en sois pas un...."

MSN
NoStPl
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

Excellent  Mort de Rire

demonspell
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

du meme genre, yen a 1 qui bat tout less record.... de conneries... la voila :
quelle est la vitesse qu'il faut pas depasser en faisant l'amour? (rep au prochain post, quand quelqe uns se seront creusé la tete ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Black-star
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

3h40 Mort de Rire

"Au début on croit que je suis un monstre, après, on regrette que je n'en sois pas un...."

MSN
demonspell
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

ben nn... il ne faut pas depasser 68, paske a 69, on fait un tete a queue...^^^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

zerocool
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

pas mal.

quel son les 3 vertus de la femme:

-elles peuvent mouiller sans faire coulé l'eau du robinet
-elles peuvent saigner sans se couper
-et elles nous cassent les couilles sans nous les toucher...

MSN
demonspell
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:16 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

pas mal celle la non plus !! Mort de Rire je sens que l'on va bien s'entendre nous deux...

Black-star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

tre bien Okay Mort de Rire

MSN
zerocool
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:10 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

Ce sont 3 petites chattes qui se font renversées par une voiture.
Les 3 montes au paradis, mais avant d'arrivé devant saint pierre une rivière leur coupe la route.
-La première prend son élan saute et se mouille le bout de la queue, elle arrive devant saint pierre et lui dit:"ROO tu as la queue humide, bon c pas grave sa va séché en chemin tu peu rentrée."
-La deuxième prend son élan saute et se mouille les deux pattes arrière, elle arrive devant saint pierre et lui dit:"MMMHHH (ésite) bon je te laisse passé mais logiquement je ne devrais pas...."
-La troisième pas dégourdie saute se ramasse dans la rivière, se présente devant saint pierre et dit:"ALORS LA NON DEMI-TOUR"

Moralité: PLUS LA CHATTE EST HUMIDE, PLUS LES SEINS SONT DURES!!!!!!!!!  

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   

MSN
Black-star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: BONNE BLAGUE Répondre en citant

x) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: BONNE BLAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquerants - Evolution Index du Forum -> les conquerants - Evolution [extern] -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange